Posted on

Haunted hallway



Haunted hallway, originally uploaded by Caℓℓixte.

Nouvel appareil (encore un craquage): Mamiya Universal Press avec un 100mm f/2.8.
Excursion au sanatorium de Saint Martin du Tertre.
D’autres photos plus tard.

5 responses to “Haunted hallway

  1. perlipo

    J’y crois maintenant !

  2. Gaël

    C’est pas vrai ça…vous avez tous des super lieux abandonnés prêt de chez vous ou quoi ?
    Je suis jaloux 🙂

    • callixte ⋅

      Chuis sûr que y en a par chez toi aussi. Et à défaut, j’échange le sanatorium en ruine contre la mer. Ca marche?
      Sinon, on est dans le Morbihan du 21 au 27 décembre, ya moyen de se croiser?

      • Gaël

        Laisse moi réfléchir….sanatorium en ruine…mer….sanatorium en ruine….mer….bon, non, laisse tomber, je garde la mer :))

        Pour les vacances, oui ça serai vraiment super de se croiser.
        En pratique, on sera en plein, pile poil, dans notre déménagement, du coup…va falloir trouver une solution 🙂
        Peut être (pas encore sur) qu’on ira féter Noël chez mes parents quand même…on pourrais se croiser à ce moment la ?

      • callixte ⋅

        On peut se voir autour de Noël, genre le 23-24 ou le 26, avant que vous repartiez vers l’Ouest.

Leave a Reply

